Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si vous aver des ider pour les nouveau grades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:45

voila je voulais savoir si vou aver des ider pour les nouveau grade de a partir de 10 000 point comme sa c fait et apre je le met dans un sujet et plus que a copier coller ^^
bon si vous aver des ider et si en meme temp de bonne image avec ( metter lurl en dessous svp merci) on avancerais bien bon merci de maider a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

Pour moi les images sur la page d'acceuil sont beaucoup trop grande ( en plus ya n'a une qui est fausse celle ou il y a soit disant madara qui montre obito alors que ce n'est pas du tout lui ^^ )

Et tobi uchiwa sa existe pas du tout c'est soit obito uchiwa soit madara uchiwa

Voila j'ai dit mon truc je ferme ma gueule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55

je ne vois pa ou tu vois madara uchiwa c que tobi ou si tu veu obito mais tobi sa existe lis les manga et tu verras que jai raison c un diminutif de obito enfin je croi a ce que jai lu des manga et oui je sui daccord pour les image tro grande mais je galere a trouver sasuke shipuden en assez petit image alors si ten trouve met la ici je la mettrais voila

et au faite tu les a lu les manga moi jai lu jusquau 39 alors je mi connais un peu meme il est tripan le 39 et la je vais lire les suivant alors je te dirais et enverais ladresse dune page ou il di tobi
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

va si li moi sa a la derniere case et tu verras si vous aver des ider pour les nouveau grades Index
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

bon sa a pas marcher mais regarde a cette adresse a la derniere cas

http://shamanaruto.free.fr/Lecture/index.php?Tome=37&Chapitre=329&Fin=15&Page=10
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

Lis tout les autres manga et on en rediscutera car si tu n'en es que au 39 tu ne peut pas comprend


si vous aver des ider pour les nouveau grades Photo_25659585_small

La taille de cette image est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Admin
Admin
Onizuka Eikichi


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

hep les gas
regarder dans la partie "réorganisation de l'alliance" tout en bas
j'y ai déjà mis un sujet dessus avec deux proposition de grades
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team-univ57.forumchti.com
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Ya que lui qui l'avait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:49

koi mais ce sujet est a sa place dsl si vou regarder bien c sa et le truc etai la avant voila c tou

et pour toi mort sache que je savais que cetai obito celui ki avait donner son sharingan a kakashi car il croyai etre mort c tou et pi meme je tai rep sur ogame voila

et je ne lai pa vu car il a été fais aujourdui alors que celui la hier voila c tous
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:54

T'es de mauvaise fois car si tu regarde le topic sur les grades a été fait hier a 11:05 alors que ton topic a été fait aujourd'hui a 1:45

Je t'ai repondu sur ogame tu n'a toujours pas compris si tu veux que je te dise la vérité dit le moi mais je pense que sa serait mieu que tu le decouvre par toi meme qui est tobi

Ce que toi tu pense c'est une rumeur que beaucoup on cru des qu'on a aperçut le sharingan de tobi meme moi j'y ai cru pendant quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

voila c effacer


Dernière édition par kabuto le Ven 2 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

C'est ce que tu doit faire mais ton nom tu peux le garder je te disais juste qu'il n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:12

mouais mais je vais trouver un autre truc un bon perso mais bon jesite je ne trouve pas de gars bien stile que personne ne prend comme itachi, sasuke, et naruto c la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:15

Naruto je le trouve pas stylé

Itachi et sasuke sa c sur ils ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:17

ouais il son stile naruto en shipuden est pas mal mais tu vois avec itachi et sasuke c tro pris par les gens c gavant
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Moi j'ai changer mon avatar et signature j'ai mit 2 autres manga que j'adore et la petite banniere en bas c'est ma fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

je vois que tu regarde bleach
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

Ouai excellent ce manga
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Admin
Admin
kabuto


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : partout!!! je sui partout
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:31

je sais pa tro jai vu un bout sur game one sinon je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
Membre
Membre
akatsuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:47

c bon les mec vous prenez pas la tete pour une histoire de prénom ça me serre a rien!!!!

et pour ta photo de sasuke je les modifier:

si vous aver des ider pour les nouveau grades Pic_ph12

c la plus petite taille que j'ai trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

C'est beaucoup trop grand car ya pas que sa comme photo mais 7 ou 8 autres aussi grande et pour moi c'est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
Membre
Membre
akatsuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:13

je peut toute changer leur taille c pas un probleme ca dit moi si je le fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

si vous aver des ider pour les nouveau grades Photo_25659585_small

Cette taille serai bien
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
Membre
Membre
akatsuki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

ah oui c vraiment petit comme image et je c pas si je peut trouver le meme format!!
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Membre
Membre
Mort Dred


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2008

si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

Mais d'abord il faut trouver les grades car les grades comme naruto , sasuke , itachi etc .... je trouve pas sa genial je prefere gennin , chunin , junin etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aver des ider pour les nouveau grades Empty
MessageSujet: Re: si vous aver des ider pour les nouveau grades   si vous aver des ider pour les nouveau grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aver des ider pour les nouveau grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux pour se dentendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Bienvenu sur le forum :: La réunion des ninja de moyennes classe :: Conseil de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser