Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Belus

Aller en bas 
AuteurMessage
Belus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature Belus Empty
MessageSujet: Candidature Belus   Candidature Belus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:57

Votre Pseudo : Belus
Vos Anciens pseudos : aucun
Vos Anciennes alliances : aucune
Votre Aire d'influence dans l’Univers (G1, G2, G3 …) : g7
Votre Type de jeu (Minier, Raideur, agressif, défensif …) : raideur pur
Votre Nombre de points : 91
Votre débit de connexion internet : haut debit
Actif ou Passif sur le forum : très très actif
Votre Temps de jeu (Un an, deux ans, deux mois, un jour lol …) : 11 mois
Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? : Je cherche une alliance avec un forum soigné et sur le theme naruto.
Et enfin qu'aimes-tu dans Ogame ? Les beaus rapports de combats.
Qu'est ce qui te pousse à jouer ? Le fait de pouvoir me mesurer à des milliers de joueurs et de faire progresser une alliance
Est-ce que tu continues même si tu te fais attaquer et si tu perds la moitié de tes points ? : Oui bien sur car sa fait partie du jeu.

Puis une présentation IRL (Vous n’êtes pas obligé non plus, ceci est votre vie privée) :

Votre prénom : Laurent
Votre pays : france
Votre région : PACA
Quelle(s) langue(s) maîtrisez-vous : français; anglais; espagnole
Aimez vous les choux de Bruxelles ? : lol j'ai jamais gouté^^.
Votre série préférée ? : Kyle xy
Votre film préféré ? : tous mais j'ai une préférence pour les film de science fiction et de tuning.
Que signifie pour vous le nombre 42 ? : un nombre lol^^.
Que fais tu dans la vie (étudiant, chomeur,en recherche d'emploi) ? : Je me tape le collège.
Peux-tu nous dire ce que tu aimes ? (musique, sport,jeux...) : Le slam; le dirt; ogame et shinobi.

Motivation: Ton alliance m'interraisse car le forum est soigné et l'alliance aussi; et je suis un grand fan de la série naruto dont j'ai vu tous les films( naruto; naruto shippuden; film; oavs;) qui sont dejà sortit.
Je connai aussi un site ou se trouve tou sa et il sort un épisode tous les jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Bienvenu sur le forum :: Le conseil de konoha :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser